

Une alimentation équilibrée est importante dans mon métier de mannequin. Il est bien sûr possible de maigrir en ne mangeant pas équilibré, mais mon éducation m’a appris qu’un corps sain en vaut la peine.
Oh oui ! Un brocoli qui n’est pas bio n’a pas sa place à table chez ma mère. (rires) J’ai aussi été élevée en tant que végétarienne. Mais le déclic s’est vraiment produit lorsque j’ai travaillé dans une orangeraie en Australie après mes études secondaires. Un jour, j’ai reçu accidentellement une branche en plein visage. Je pensais que ce n’était pas si grave jusqu’à ce que je me retrouve couverte d’éruptions cutanées. Elles étaient causées par les pesticides qui étaient entrés en contact avec la plaie. Quand on sait que ces substances sont vaporisées sur nos aliments, on opte automatiquement pour le bio, non ?
J’apprends petit à petit ! Mais même pour ceux qui ne sont pas de vrais cordons-bleus, il y a bien assez d’options chez Bio-Planet. Par exemple, il n’y a pas qu’une seule sorte de biscuits équilibrés, mais carrément toute une collection parmi laquelle faire son choix. Même les plats préparés sont délicieux et équilibrés. Pour mon petit-déjeuner, j’adore les flocons de 4 et 7 céréales Meesters van de Halm.
Un mode de vie équilibré commence à l’intérieur. Je fais beaucoup de sport, mais ça ne serait pas possible sans le bon carburant. Je ne tire pas cette énergie de produits transformés comme les chips et les bonbons – au contraire. Lorsque je donne à mon corps la nourriture dont il a besoin, je me sens bien mieux dans ma peau et je suis plus performante.
NV Bio Planet
V. Demesmaekerstraat 167
1500 Halle
Tel. 02 363 50 10
info@bioplanet.be
BCE 0472.405.143
BE87 2930 2511 7294