C’est l’heure du thé Clipper
Les fervents défenseurs du café n’ont probablement pas encore goûté le thé Clipper. Si vous avez envie de vous réchauffer lors d’une froide journée, faites votre choix parmi l’assortiment de ces délicieux thés.
Chaque tasse compte
L’aventure Clipper débute dans une petite cuisine à Dorset, en Angleterre. En 1984, les amateurs de thé Mike et Lorraine Brehme ont décidé de partager leur passion pour le véritable thé de qualité avec le reste du monde. L’aventure qui a commencé avec deux boîtes de thé Assam dans les magasins d’alimentation locaux s’est transformée en un large assortiment de produits de qualité disponibles dans plus de 50 pays.
Chez Clipper, chaque tasse compte. La marque a à cœur d’allier la qualité et les bonnes actions. Son slogan « Natural, Fair & Delicious » est donc non seulement une phrase inspirante, mais également le moteur de chacune de ses décisions.
Natural, Fair & Delicious
En 1994, la marque Clipper constitue la première entreprise de thé équitable au Royaume-Uni. Elle a même aidé à rédiger les fondements du commerce équitable. Près de 30 ans plus tard, Clipper est la plus grande marque de thé équitable et apporte son soutien à plus de 114 000 producteurs et à leurs familles partout dans le monde.
Les produits Clipper ne contiennent pas de substances artificielles. En 2018, la marque devient la première entreprise à proposer des sachets de thé non blanchis, sans plastique ni OGM. Elle cherche constamment à rendre ses méthodes de production à chaque fois plus écologiques, de la production au conditionnement.
Le goût est au cœur de sa démarche. Ses spécialistes en associations de thés, les Tea Guys, travaillent sans relâche pour créer les saveurs les plus originales.
NV Bio Planet
V. Demesmaekerstraat 167
1500 Halle
Tel. 02 363 50 10
info@bioplanet.be
BCE 0472.405.143
BE87 2930 2511 7294