Questions fréquentes

Encore des questions ?

  • Le bio, c’est quoi ?

  • Pourquoi choisir Bio-Planet ?

  • À quoi correspondent les labels de l’agriculture biologique ?

  • Pourquoi les produits biologiques sont-ils parfois plus chers ?

  • Comment recevoir les lettres d’information électroniques de Bio-Planet ?

  • Comment lire les étiquettes de prix ?

  • Les éco-chèques sont-ils acceptés chez Bio-Planet ?

  • Xtra, c’est quoi ?

  • Puis-je utiliser Xtra en combinaison avec la carte Facture ou la carte carte Professional Plus de Colruyt ?

  • Puis-je utiliser Xtra en combinaison avec la carte de paiement Colruyt ?

  • Ai-je besoin d’une carte Xtra si je fais toujours mes achats en ligne ?

  • Puis-je utiliser Xtra chez Colruyt ?

  • Quelle est la différence entre votre carte Xtra et l’autocollant Bio-Planet ?

  • Comment reconnaître les avantages dont je bénéficie avec Xtra ?

  • Quels sont les atouts de l’app Xtra ?

  • J’ai demandé ma carte Xtra, mais je ne l’ai pas encore reçue.

  • Ma carte Xtra provisoire me permet-elle de bénéficier des mêmes avantages ?

  • J’ai perdu ma carte Xtra ou elle a été volée. Comment puis-je continuer à profiter des avantages de Bio-Planet ?

  • Les autres membres de mon ménage peuvent-ils aussi recevoir une carte Xtra ?

  • Puis-je avoir Xtra sans recevoir le magazine et/ou les lettres d’information ?