ACTUALITÉS 05/01/2017

Des ateliers bio passionnants



Rencontrer, découvrir, entreprendre : voilà la mission des ateliers passionnants de la Colruyt Group Academy (CGA). Bio-Planet et la CGA s’allient pour vous inspirer par le biais d’ateliers sur l’alimentation bio, le bien-être et le développement durable.


CG what ?!

La Colruyt Group Academy (CGA) organise des ateliers et des formations pour petits et grands. Dans une atmosphère détendue, les participants trouvent l’inspiration et échangent des idées. Idéal pour développer vos connaissances sur vos sujets favoris. Vous vous sentez l’âme d’un cordon-bleu ? Rendez-vous à la CGA pour faire le plein de trucs et astuces.
Bio-Planet est toujours partant pour vous proposer des découvertes et des saveurs inédites. Voilà pourquoi nous collaborons avec la CGA : pour vous offrir des ateliers passionnants. L’occasion de vous initier à l’art des biscuits, ou encore des bons petits plats végétariens.

 

À l’honneur

 

En matière d’alimentation bio, nous vous proposons un beau choix d’ateliers, dont voici un alléchant avant-goût :

  • biscuits et douceurs chocolatées
    Rien de tel que de délicieux biscuits tout juste sortis du four. Biscuits aux amandes, au citron, à la canneberge ou à la noix de coco, mais aussi brownies au chocolat, truffes et bien d’autres encore. Préparation, cuisson et… dégustation au programme. Et s’il en reste, c’est pour la maison !
    Une irrésistible envie de biscuits !

  • des assiettes hautes en couleur
    Cuisiner bio tout en jouant avec les couleurs : la bonne recette pour varier son alimentation. Qui dit couleur, dit antioxydants ! Plats monochromes ou préparations tricolores : à vous de choisir en combinant à l’infini les légumes, les épices et les herbes aromatiques fraîches. Idéal pour conjuguer plaisir des yeux et plaisir des papilles tout en mangeant mieux !
    Envie de couleur dans mon menu.

  • cure de jus
    Jus, soupes, smoothies… Découvrez en quelques recettes simples et alléchantes comment offrir à votre organisme une petite pause purifiante et détoxifiante à souhait, sans qu’il se sente mis pour autant au régime sec. Des légumes, des herbes aromatiques, un brin d’inventivité… Et c’est tout votre système digestif qui vous dira merci.
    Cure de jus, je dis oui !